opération destokage et le 27 c' est Pinterest
Par Dane le mardi 27 septembre 2016, 14h34 - Défis en coutures - Lien permanent
Ma participation pour ces deux défi sera cette travailleuse des années 50 !!
elle est en piteuse état
la pauvre elle allait être mise a la poubelle, je l’ ai récuperé pour lui donner une deuxième vie, sa place est toute trouvée
un petit pas a pas de cette transformation en photos
je dois mettre tout a nu et retailler deux planchettes de bois pour le dessus, celle ci la est en piteuse état
mes poches interieurs dans un tissus coton fleurie
les poches pour glisser les planchettes de bois
et voilà les plaques et les barres de bois sont en places
mes encours seront rangé ainsi que mes crochets et autres,ciseaux, métre
une petite dernière
retrouvez les participantes de ces défi ici et ici










Commentaires
très jolie elle a eut la chance de te rencontrer maintenant la voila repartie pour une second belle vie !
bises de Malélé
Cc Dane ... Relooking réussi pour cette superbe travailleuse !!!
BRAVO
Douce soirée, BISOUS
merci beaucoup miss parker et malele,il m' arrive de trouver de ces petits trésor dans les poubelles lorsque les gens déménagent,ils jettent, je rénove pour le coup,, quand je ne fais pas de crochet!!!
je vous dit a bientôt sur vos blogs, je dois faire beaucoup de visite j' ai pris du retard biz
ça c'est de la récup réussie !!!! j'adhère à 100 % bravo pour ton travail ;-)
C'est carrément une autre travailleuse, une véritable métamorphose. Bravo
Bravo, c'est chouette de redonner vie à des objets délaissés et ton relooking est top!
J'adore ton relookage !
une bele seconde vie pour cette travailleuse
Oh mais c'est superbe et très pratique ! Encore une belle réussite Dane et avec talent en plus ! Bisous
Salut,
Tu as parfaitement réussi cette transformation.
Bravo !
super relooking ! bisous, bonne journée, sandrine
Oh bien!!!
bisoussssssssss
Ce relooking de travailleuse est superbe, c'est vraiment magnifique, bravo !
C'est du beau travail ! Je ne sais pas si je me serais lancée dedans mais tu as remarquablement réussi ta rénovation. Voici une "travailleuse" prête à travailler !
Superbe récup!
c'est un vrai plaisir de donner une nouvelle vie à ce genre d'objet qui a du accompagner une autre crocheteuse ou tricoteuse
Ta rénovation est très réussie
Bon WE et biz
Ma mère avait le même tissu !!!
Très jolie lifting de ce panier vintage !!!
Kiss-Bisou